Pokemon-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 habitation de bzion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bzion
Rang Normal
bzion


Messages : 74
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Pokemon: abra
PV:
habitation de bzion Left_bar_bleue19/19habitation de bzion Empty_bar_bleue  (19/19)
Expérience:
habitation de bzion Left_bar_bleue49/144habitation de bzion Empty_bar_bleue  (49/144)

habitation de bzion Empty
MessageSujet: habitation de bzion   habitation de bzion Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:09

HRP : excuser le retard please, on va dire que je poste ça juste après l'épisode des malfrats et de l'inconnu ^^'

rp : Bzion s'assit sur une chaise, exténué, cette bande de malfrat l'avait, en une attaque, bien ammoché, il n'avait pas peu faire les courses à cause d'eu et il redouté la réaction du polichombre

polichombr : alors t'as acheté quoi, j'éspère que t'as été au marché faire les course, parce qu'y reste plus grand chose, et puis comment ça se fait que tu rentre si tard !
Abra failli lui répondre qu'il avait rencontré une bande de malfrat avec le voisin (cyber-ryo et un gobou qui se prenait pour un dur mais en faite n'était qu'un gros lâche mais se ravisa.

j'ai oublié d'aller au marché, je suis rentrer tard à cause d'un entraînement intensif
le polichombr, qui jusque là ne s'intéraissait que très peu à la conversation, lui posa précipitemment une question
- quelle genre d'entraînement ?
- un entraînement sur puissance cachée, j'ai d'abord travaillé le nombre de balle que je pouvais créée puis la vitesse à la quelle je les créée, et enfin la précision, j'arrive à faire une sorte de grande vague avec les balles où encore de les faires se suivres.
bzion : *hum, je n'avais pas pensé à ça, je viens surement de lui donner une idée pour l'entaînement de "ses" pokémon, mais peut être que lui aussi peux me donner quelques idée*
polich. *ce village est finalement une grande ressource, je ne compte pas leur faire de mal, par contre pendant mon séjour ici les pokémons pourront surement me donner quelques idées d'entraînement ...*


Dernière édition par bzion le Dim 13 Avr - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latios153
Modérateur
Latios153


Messages : 163
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25
Localisation : J'suis lààà!

Feuille de personnage
Pokemon: Gobou
PV:
habitation de bzion Left_bar_bleue25/25habitation de bzion Empty_bar_bleue  (25/25)
Expérience:
habitation de bzion Left_bar_bleue86/144habitation de bzion Empty_bar_bleue  (86/144)

habitation de bzion Empty
MessageSujet: Re: habitation de bzion   habitation de bzion Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:16

HRP:un Gobou qui se prenait pour un dur mais n'était qu'un gros lâche?1,j'ai jamais lâché personne,et 2,je me suis jamais pris pour un dur.
Revenir en haut Aller en bas
bzion
Rang Normal
bzion


Messages : 74
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Pokemon: abra
PV:
habitation de bzion Left_bar_bleue19/19habitation de bzion Empty_bar_bleue  (19/19)
Expérience:
habitation de bzion Left_bar_bleue49/144habitation de bzion Empty_bar_bleue  (49/144)

habitation de bzion Empty
MessageSujet: Re: habitation de bzion   habitation de bzion Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:17

HRP : c'est vrai, mais on peut pas dire que t'es fait beaucoup de chose ^^ et puis chaquin son point de vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





habitation de bzion Empty
MessageSujet: Re: habitation de bzion   habitation de bzion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
habitation de bzion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitation [Lugia434]
» Habitation [cyber-ryo]
» Habitation [Latios153]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-RPG :: Village Pokemon :: Quartier des habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser