Pokemon-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Regles d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ito Akiro
Admin
Ito Akiro


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Pokemon: Bulbizarre
PV:
Regles d'entrainement Left_bar_bleue22/22Regles d'entrainement Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
Regles d'entrainement Left_bar_bleue75/120Regles d'entrainement Empty_bar_bleue  (75/120)

Regles d'entrainement Empty
MessageSujet: Regles d'entrainement   Regles d'entrainement Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:51

Ici vous pourrez vous entrainer tout seul en faisant des efforts physiques. Vous aurez votre propre salle d'entrainement ou il n'y bque vous qui pourrez y aller. Vous y ferez des entrainements et plus ils seronts longs plus vous gagnerez de points d'experience. Bien sur, cela rapporte beaucoup moins d'experience que les combats.

Il est innutil de faire des posts trop long car vous ne pourez gagner plus de dix points d'experience en un entrainement. Il vous faudra en faire plusieurs mais des assez petit. Quand je dis petit, il faut quand meme quelques lignes, sinon ils ne vous seront pas compté.

Ce sera ensuite au admins ou modo de distribuer les points d'experience. Il n'y a que les admins et modos qui peuvent s'en donner pour eux. Mais attention, ils ne doivent pas cependant en abuser. Car moi par exemple, pourrait verifier s'il n'a pas rajouté de points.
Revenir en haut Aller en bas
Latios153
Modérateur
Latios153


Messages : 163
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25
Localisation : J'suis lààà!

Feuille de personnage
Pokemon: Gobou
PV:
Regles d'entrainement Left_bar_bleue25/25Regles d'entrainement Empty_bar_bleue  (25/25)
Expérience:
Regles d'entrainement Left_bar_bleue86/144Regles d'entrainement Empty_bar_bleue  (86/144)

Regles d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Regles d'entrainement   Regles d'entrainement Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:45

Je rajoute juste que vous n'avez le droit qu'à 2 entraînements par jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Regles d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-RPG :: Village Pokemon :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser