Pokemon-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche de baie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bzion
Rang Normal
bzion


Messages : 74
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Pokemon: abra
PV:
recherche de baie Left_bar_bleue19/19recherche de baie Empty_bar_bleue  (19/19)
Expérience:
recherche de baie Left_bar_bleue49/144recherche de baie Empty_bar_bleue  (49/144)

recherche de baie Empty
MessageSujet: recherche de baie   recherche de baie Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:30

un abra et un gobou se tenait bien droit devant la lisière de la forêt, pendant que le abra sondé les profondeur de la forêt, le gobou marché en va et viens, n'étant plus très sur de l'itinérair qu'ils devait prendre, le abra posa sa mains sur l'épaule du gobou et lui dit :

- du calme gob, si tu continus tu vas nous faire une crise cardiaque
- ouais, ouais c'est bon ! Bon, on part !
- après vous très cher !

après 1 heures de marche et 2 ou 3 téléportations, le petit groupe arriva enfin à destination

- wahou !!! Je n'avais jamais imaginé que des baies pouvez poussez en si grande quantité à l'état sauvage !
- benn on peut dire ça comme ça, saufe que certains de ces arbuste on fait partit d'un champ avant, c'était un vieux mégagnum qui vivait ici, quand il est mort, la forêt a reprit ces droit, mais n'a pas détruit toute ces plantation, et vu que, chaque année, elle font des baies, et bien ... disons que celles qui ne sont pas rammassé font de nouveaux arbuste etc .
-et ben la vache! mais je garde l'idée de n'en prendre qu'une centaine, pour que, comme tu la préciser, les arbre puisse quand même se reproduire, allez ! commensons !

ils se mirent tout de suite au travail, après quelques heures, ils avait réussis à entassé une centaine de baies.

- maintenant, y a plus qu'à les ramener
- j'ai une idée ! je n'ai qu'à me téléporter

après sa troisième téléportation, bzion sentit la présence d'un macogneur
- gob ! un mocogneur approche ! Pendant que je téléporte les baies, va voir si ces intention son louables !
Revenir en haut Aller en bas
Latios153
Modérateur
Latios153


Messages : 163
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25
Localisation : J'suis lààà!

Feuille de personnage
Pokemon: Gobou
PV:
recherche de baie Left_bar_bleue25/25recherche de baie Empty_bar_bleue  (25/25)
Expérience:
recherche de baie Left_bar_bleue86/144recherche de baie Empty_bar_bleue  (86/144)

recherche de baie Empty
MessageSujet: Re: recherche de baie   recherche de baie Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:06

HRP:tu n'as pas le droit de dire ce que je dis.
-Bah,si j'ai réussi à devenir copain avec un Machoc,je peux m'entendre avec un Mackogneur...
Gob arriva et vit Mackogneur au milieu d'une dizaine d'arbres arrachés.
-Eh!Pourquoi vous faites ça?
Mackogneur:J'ai décidé que cette forêt soit MON territoire!Et comme il est impossible de se retrouver là-dedans,je dégage la vue!Et tu as intérêt à filer!
-Jamais!Bzion,il faut que tu m'aides!
Mackogneur:Bon,finalement,j'ai pitié de toi.Mais on se reverra!Et j'aurais cette forêt!
Le Mackogneur partit.Gob fit de même vers Bzion.
-Il faut faire quelque chose.Un Mackogneur est beaucoup trop fort pour nous...Et il n'abandonnera pas...Bon,on a les baies,c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de baie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du voleur
» A la recherche du voleur (suite)
» a la recherche de la pierre lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-RPG :: Centre du continent :: Forêt labyrinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser