Pokemon-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vers le nord....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyber-ryo
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Pokemon: Griknot
PV:
Vers le nord.... Left_bar_bleue0/25Vers le nord.... Empty_bar_bleue  (0/25)
Expérience:
Vers le nord.... Left_bar_bleue13/144Vers le nord.... Empty_bar_bleue  (13/144)

Vers le nord.... Empty
MessageSujet: Vers le nord....   Vers le nord.... Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:31

Ca faisait plusieurs heures que le Griknot avançait dans la neige. Il ne voyait rien à cause du blizzard et ses membres étaient engourdis par le froid.

*Mais qu'est-ce qui m'a pris d'accepter cette foutue mission !*

En effet, le pokemen dragon avait reçu l'ordre de la part de Lucario d'aller dans le nord du continent pour trouver un autre village pokemon. Bien qu'il avait été prévenu que la route serait longue et difficile, il est parti tout de suite et sans se préparer pour le climat glacial qui régnait dans le nord.

Alors qu'il avançait, Griknot entendit des bruits de pas dans la neige. Quelqu'un approchait, il en était sur, mais qui était-il ?


Dernière édition par cyber-ryo le Jeu 3 Juil - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpg.forumsactifs.com
Arceus(MJ)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pokemon: Arceus
PV:
Vers le nord.... Left_bar_bleue444/444Vers le nord.... Empty_bar_bleue  (444/444)
Expérience:
Vers le nord.... Left_bar_bleue0/0Vers le nord.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vers le nord.... Empty
MessageSujet: Re: Vers le nord....   Vers le nord.... Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:49

En effet, quelqu'un approchait....

Il s'agissait d'un Ursaring. Ce dernier semblait furieux. Ses yeux étaient anormalement rouge. Le pokemon ours poussa un hurlement sinistre qui glaça le sang du Griknot.


Grrrrrrrrrooooooaaarrr !!!!!!

L'Ursaring avait senti l'odeur du pokemon dragon et esayait de savoir où se trouvait sa future proie mais la tempête de neige, heureusement pour Griknot, l'empéchait de voir où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Latios153
Modérateur
Latios153


Messages : 163
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25
Localisation : J'suis lààà!

Feuille de personnage
Pokemon: Gobou
PV:
Vers le nord.... Left_bar_bleue25/25Vers le nord.... Empty_bar_bleue  (25/25)
Expérience:
Vers le nord.... Left_bar_bleue86/144Vers le nord.... Empty_bar_bleue  (86/144)

Vers le nord.... Empty
MessageSujet: Re: Vers le nord....   Vers le nord.... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:03

Gob avançait,et arriva dans le Chemin Frigorifique,après avoir bien marché.Le jour s'était levé depuis quelques minutes,ce qui n'empêchait pas le blizzard de continuer et la neige de tomber.
-Allez,si je continue à cette vitesse,je rattraperais Griknot.Mais il fait de plus en plus froid...Même si je ne crains pas ça...La route sera longue et dure...Mais je me suis préparé.
Il continua à avancer dans la neige,ne craignant pas trop le froid,et encore moins avec son foulard.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus(MJ)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pokemon: Arceus
PV:
Vers le nord.... Left_bar_bleue444/444Vers le nord.... Empty_bar_bleue  (444/444)
Expérience:
Vers le nord.... Left_bar_bleue0/0Vers le nord.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vers le nord.... Empty
MessageSujet: Re: Vers le nord....   Vers le nord.... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:14

L'ursaring faisait maintenent des mouvements plus rapides. Il avait fisblement senti Gob. Il fit demi-tour et marcha dans la direction du gobou. Ses yeux étaient toujours étranges et son cri aussi sinistre.

Grrrrrroaarr !!!!!

Maintenant c'était Gob qui courait un danger et le Griknot ne savait pas que le pokemon poissonboue se trouvait à proximité. Qu'allait-il faire ? Suivre l'oursaring et risquer de combattre ce dernier ou avancer en direction du village ? En plus la tempête de neige commençait à s'amplifier.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
HS: L'oursaring ne peut pas qu'émettre des grogrements et possède des yeux rouges. Il n'est pas aussi très futé. Il se trouve actuellement entre Griknot et Gobou. Il peut les sentir mais pas les voir sauf si ils sont devant lui. Voici ses Stats:
Niveau: 35
PV: 118
Att: 97
Def: 55
Att spé: 62
Def spé: 72
Vit: 49
Capacités:
-Repos (F:0/PP:10)-Regagne ses PV et dort pendant deux tours.
-Combo-griffe: (F:18/PP:15)-Attaque 2 à 5 fois de suite.
-Feinte (F:60/PP:20)-Attaque impossible à esquiver.
-Croco larme (F:0/PP:20)-fait baisser la défense de l'adversaire de 1 pendant le combat.

C'est moi qui controlerais l'Oursaring, considérez-le comme le personnage d'un joueur. Vous n'êtes pas obligé de l'affronter, vous pouvez essayer de fuir le combat et atteindre le village pour obtenir des renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Latios153
Modérateur
Latios153


Messages : 163
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25
Localisation : J'suis lààà!

Feuille de personnage
Pokemon: Gobou
PV:
Vers le nord.... Left_bar_bleue25/25Vers le nord.... Empty_bar_bleue  (25/25)
Expérience:
Vers le nord.... Left_bar_bleue86/144Vers le nord.... Empty_bar_bleue  (86/144)

Vers le nord.... Empty
MessageSujet: Re: Vers le nord....   Vers le nord.... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:27

Gob entendit le terrible rugissement.Il se retourna et vit à travers le blizzard la grande silhouette de l'Ursaring.
-Glups...
*Je devais m'attendre à ça!Un Ursaring aux yeux rouges...Bizzare...Je ferais mieux de le contourner,on voit mal ici...Et il y a l'odeur de la neige qui couvre un peu la mienne...Pas de bruit.*
Le Pokémon Eau fit le tour pour éviter l'Ursaring,qui regardait autour de lui pour essayer de localiser les deux petits Pokémon.Gob finit par heurter quelque chose:Griknot.
Revenir en haut Aller en bas
cyber-ryo
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Pokemon: Griknot
PV:
Vers le nord.... Left_bar_bleue0/25Vers le nord.... Empty_bar_bleue  (0/25)
Expérience:
Vers le nord.... Left_bar_bleue13/144Vers le nord.... Empty_bar_bleue  (13/144)

Vers le nord.... Empty
MessageSujet: Re: Vers le nord....   Vers le nord.... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:32

Griknot sentit quelque chose le heurter, il se retourna vivement pour voir qu'il s'agissait de Gob le gobou qui fait parti de la même équipe que lui.

"Mais qu'est-ce que tu fais ici ?!" murmura t-il au pokemon poissonboue.

En effet, c'était la question que le pokemon dragon se posait. Que faisait le gobou ici, au milieu du chemin frigorifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpg.forumsactifs.com
bzion
Rang Normal
bzion


Messages : 74
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Pokemon: abra
PV:
Vers le nord.... Left_bar_bleue19/19Vers le nord.... Empty_bar_bleue  (19/19)
Expérience:
Vers le nord.... Left_bar_bleue49/144Vers le nord.... Empty_bar_bleue  (49/144)

Vers le nord.... Empty
MessageSujet: Re: Vers le nord....   Vers le nord.... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:18

on entendit un autre grooooooar, puis une silhouette de abra apparu
bzion : ou là, ça a l'air d'un dur celui là, bon, je crois que j'ai pas vraiment le chois.
une lumière aveuglante entoura alors le abra, l'oursaring pousse un nouveau groar et s'élance sur le abra qui saute au dessus de l'ursaring
*j'ai vraiment eu raison d'apprendre plénitude*
une nué de balles éléctrifiées sort alors des main de bzion, et arrive en plein sur la nuque de l'urasaring, qui se retourne et charge à nouveau, mais ne fouette que l'air avec ses griffes, car bzion s'était téléporté juste derrière ces amis.
À tien vous êtes la aussi vous ?
l'ursaring reparti à l'assaut et bzion lui envoya un autre puissance cachée dans la tête
on combat on on fuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Latios153
Modérateur
Latios153


Messages : 163
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25
Localisation : J'suis lààà!

Feuille de personnage
Pokemon: Gobou
PV:
Vers le nord.... Left_bar_bleue25/25Vers le nord.... Empty_bar_bleue  (25/25)
Expérience:
Vers le nord.... Left_bar_bleue86/144Vers le nord.... Empty_bar_bleue  (86/144)

Vers le nord.... Empty
MessageSujet: Re: Vers le nord....   Vers le nord.... Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:32

-Griknot!Oups...Pas de bruit...
Gob expliqua en signes à Griknot ce qu'il venait faire ici.
-(chuchotement)Je ne préfère pas faire de bruit,cet Ursaring a l'air dangereux.
Quand tout à coup,il vit la lumière émise par Bzion.
*Qu'est-ce que c'est que ce truc?On dirait que quelqu'un parle...*
Gob sentit une présence derrière lui.Il se retouna et vit Bzion.
-QU'EST-CE...Qu'est-ce que tu fais là?J'ai eu peur!Tu n'as aucune raison d'être ici!Et on ne combat pas!
Gob évita l'Ursaring qui s'approchait,et fut obligé d'utiliser un Rugissement,pour s'éloigner.Il lui lança un Coud'Boue dans les pattes,ce qui fit trébucher le Pokémon Ours qui tomba visage dans la neige.
Ursaring:Grrrrrr!
-Bon,maintenant il vaut mieux fuir!
Gob continua son chemin vers le Nord en courant,profitant que l'Ursaring soit arrêté un petit moment.
*Le chemin s'élargit de plus en plus...On arrive à la fin de ce Chemin Frigorifique de malheur.*
-Venez,les gars!Dépêchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
bzion
Rang Normal
bzion


Messages : 74
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Pokemon: abra
PV:
Vers le nord.... Left_bar_bleue19/19Vers le nord.... Empty_bar_bleue  (19/19)
Expérience:
Vers le nord.... Left_bar_bleue49/144Vers le nord.... Empty_bar_bleue  (49/144)

Vers le nord.... Empty
MessageSujet: Re: Vers le nord....   Vers le nord.... Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:56

bzion avait repérer quelque chose juste devant eux, un partie du chemin se détacher, bzion attrapa les 2 pokémon par le coup
attention les mecs ça va être votre batême de téléportation !!!!
bzion se téléporta sur la plaque de glace qui commencer lentement de se détacher, l'ursaring qui les poursuivait au pensant que la ou se trouvait ses proie il n'y avait que de la glace ferme sauta, et plongea dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus(MJ)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pokemon: Arceus
PV:
Vers le nord.... Left_bar_bleue444/444Vers le nord.... Empty_bar_bleue  (444/444)
Expérience:
Vers le nord.... Left_bar_bleue0/0Vers le nord.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vers le nord.... Empty
MessageSujet: Re: Vers le nord....   Vers le nord.... Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:46

@Bzion et Latios153: Dois-je rappeler ce que j'avais écrit plus haut ?

Arceus(MJ) a écrit:
C'est moi qui controlerais l'Oursaring, considérez-le comme le personnage d'un joueur.

Comme c'est moi qui contrôle l'Oursaring, c'est à moi de décider ses actions. Je vous conseille aussi de prendre en compte les stats de l'Oursaring quand vous postez (même si ce n'est pas du combat). Il est plus rapide que n'importe lequel d'entre vous (à part pour Bzion quand il utilise téléport). Enfin, cette erreur aurait pu arriver à n'importe qui.

Pour cette fois, je laisse passer mais sachez que si ça se reproduit encore (et je ne parle pas qu'a vous mais aussi aux autres membres du forum), je serai plus sévère. Je vais aussi faire en sorte qu'un règlement sur le MJ soit posté (à vrai dire, j'aurai dû faire ça dès le départ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers le nord.... Empty
MessageSujet: Re: Vers le nord....   Vers le nord.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le nord....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-RPG :: Centre du continent :: Chemin frigorifique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser