Pokemon-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nogare
Rang Normal
nogare


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 27
Localisation : sur le forum

Feuille de personnage
Pokemon: Obalie
PV:
[FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE Left_bar_bleue23/23[FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE Empty_bar_bleue  (23/23)
Expérience:
[FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE Left_bar_bleue68/100[FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE Empty_bar_bleue  (68/100)

[FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE Empty
MessageSujet: [FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE   [FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:58

Nom : NOGARE
Pokemon : obalie
Type : eau/glace
Histoire : Nogare vivait avec sa mère, jusqu'au jour ou elle fit attaqué par un sharpedo, elle le défendit et repoussa le sharpedo malheureusement elle fut gravement bléssée et empoisonné. Nogare fit tout pour la sauver il chassé des magicarpes pour elle, ressortit plusieurs fois de la mer pour aller chercher des baies sauvage. Malheuresement cela ne suffisit pas et la mère de nogare mourut quelques jour plus tard. Nogare promit de vengé sa mer dès qu'il sera assez fort pour tué un sharpedo. Il décida de s'entraîner en dehors de l'eau en combattant des pokemon de bas niveau en traversant une forêt il trouva un village pokemon est se dit que cela fera un bon endroit d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Latios153
Modérateur
Latios153


Messages : 163
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25
Localisation : J'suis lààà!

Feuille de personnage
Pokemon: Gobou
PV:
[FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE Left_bar_bleue25/25[FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE Empty_bar_bleue  (25/25)
Expérience:
[FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE Left_bar_bleue86/144[FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE Empty_bar_bleue  (86/144)

[FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE Empty
MessageSujet: Re: [FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE   [FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:59

Je ne suis pas admin,mais je pense que c'est bon.Faut attendre l'avis de cyber.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus(MJ)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pokemon: Arceus
PV:
[FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE Left_bar_bleue444/444[FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE Empty_bar_bleue  (444/444)
Expérience:
[FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE Left_bar_bleue0/0[FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE Empty_bar_bleue  (0/0)

[FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE Empty
MessageSujet: Re: [FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE   [FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:24

Validé, je vais poster les Stats après. (Pour ceux qui ne l'ont pas compris je suis le maitre du jeu donc je dois valider les fiches.)

EDIT: voici tes Stats:

PV: 22
Attaque: 4
Defense: 6
Attaque spéciale: 5
Defense spéciale: 6
Vitesse: 4

Tes attaques sont:
-Poudreuse (F:40/PP: 25)-Effet: infige des dégats à l'adversaire. (type glace)
-Pistolet à o (F:40/PP: 25)-Effet: infige des dégats à l'adversaire. (type eau)
-Rugissement (F:0/PP:40)-Effet: diminue l'attaque de l'adversaire de 1 pendant le combat. (type normal)
-Boul'armure (F:0/PP:40)-Effet: augmente la defense du lanceur de 1 pendant le combat. (type normal)

Je rappelle que pistolet à O et poudreuse sont des attaques spéciales. Pour le calcul des dégats, tu devra prendre en compte ton attaque spéciale et la défense spéciale de ton adversaire.

A part ça, j'ai édité ton profil, tu n'as donc pas besoin de la faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nogare
Rang Normal
nogare


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 27
Localisation : sur le forum

Feuille de personnage
Pokemon: Obalie
PV:
[FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE Left_bar_bleue23/23[FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE Empty_bar_bleue  (23/23)
Expérience:
[FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE Left_bar_bleue68/100[FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE Empty_bar_bleue  (68/100)

[FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE Empty
MessageSujet: Re: [FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE   [FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
bzion
Rang Normal
bzion


Messages : 74
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Pokemon: abra
PV:
[FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE Left_bar_bleue19/19[FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE Empty_bar_bleue  (19/19)
Expérience:
[FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE Left_bar_bleue49/144[FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE Empty_bar_bleue  (49/144)

[FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE Empty
MessageSujet: Re: [FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE   [FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:57

hep youss ! tu peux changer ton histoire et dire que tu habite dans le village dans le nord (cez les chtit quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE Empty
MessageSujet: Re: [FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE   [FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FICHE DE PRÉSENTATION] NOGARE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FICHE DE PRESENTATION] Fiche de Lucario
» [FICHE DE PRESENTATION]spiritfires
» [FICHE DE PRESENTATION] Darkoxys_31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-RPG :: Hors-RPG :: Commencement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser