Pokemon-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sauvetage pour Poulpi l'Octillery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Latios153
Modérateur
Latios153


Messages : 163
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25
Localisation : J'suis lààà!

Feuille de personnage
Pokemon: Gobou
PV:
Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Left_bar_bleue25/25Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Empty_bar_bleue  (25/25)
Expérience:
Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Left_bar_bleue86/144Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Empty_bar_bleue  (86/144)

Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Empty
MessageSujet: Sauvetage pour Poulpi l'Octillery   Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:54

Gob arriva dans la forêt,il s'y retrouva bien avec les arbres arrachés.Soudain,il entendit un cri.
-Ce doit être Poulpi!
Il courut jusqu'à là où il avait entendu le cri,mais il n'y avait personne.
-Bizarre...
Soudain,un rayon vert et rouge sortit de nulle part pour aller dans le ciel:une attaque Rayon Signal
-Il est là-bas!
Le Pokémon Eau courut à nouveau jusqu'à là où re rayon avait été lancé,mais il n'y avait toujours personne.Mais Gob aperçut une silhouette de pieuvre au loin.
-Soit il veut jouer,soit il est affolé.
Le Pokémon Poissonboue courut après la silhouette,qui allait plus vite que lui.
*C'est une pieuvre,donc normalement c'est lent!C'est vraiment bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
Arceus(MJ)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pokemon: Arceus
PV:
Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Left_bar_bleue444/444Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Empty_bar_bleue  (444/444)
Expérience:
Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Left_bar_bleue0/0Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Empty_bar_bleue  (0/0)

Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage pour Poulpi l'Octillery   Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:15

Soudain, une silhouette fonça à toute vitesse vers Gob. Cette silhouette sauta sur la tête du pokemon poissonboue en poussant un cri, un hurlement sinistre.

"POOOOUUUUULPPIIIII !!!!!!!!!"

En effet, cette silhouette n'était d'autre que Poulpi l'octillery, le pokemon que le gobou était venu "secourir". Il ne semblait pas réellement avoir besoin d'aide et commença à chantonner.

"Poulpi poulpi poulpi poulpi. Poulpi Poulpi Poulpi."
Revenir en haut Aller en bas
Latios153
Modérateur
Latios153


Messages : 163
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25
Localisation : J'suis lààà!

Feuille de personnage
Pokemon: Gobou
PV:
Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Left_bar_bleue25/25Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Empty_bar_bleue  (25/25)
Expérience:
Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Left_bar_bleue86/144Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Empty_bar_bleue  (86/144)

Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage pour Poulpi l'Octillery   Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:20

-Eh!Otes-toi de ma tête!
Gob secoua la tête,mais Poulpi restait accroché.
*Il est VRAIMENT bizarre...Il chantonne son nom et il s'accroche sur ma tête...J'ai une idée!*
Gob courut vers un arbre,mais au moment où Poulpi (qui chantonnait toujours) allait se cogner,celui-ci mit la tête en avant et brisa l'arbre en deux.
-Bon,qu'est-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Arceus(MJ)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pokemon: Arceus
PV:
Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Left_bar_bleue444/444Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Empty_bar_bleue  (444/444)
Expérience:
Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Left_bar_bleue0/0Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Empty_bar_bleue  (0/0)

Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage pour Poulpi l'Octillery   Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:37

Poulpi tomba de la tête de Gob à cause du choc contre l'arbre. Il semblait maintenant un peu désorienté.

"Poulpiiiiiiiiii........."

Le pokémon poulpe secoua sa tête de gauche à droite puis regarda à nouveau le pokémon poissonboue avec un air niais et content.

"Poulpi !"

Il sauta à nouveau sur le Gobou, se préparant à utiliser ses tentacules pour l'empécher de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Latios153
Modérateur
Latios153


Messages : 163
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25
Localisation : J'suis lààà!

Feuille de personnage
Pokemon: Gobou
PV:
Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Left_bar_bleue25/25Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Empty_bar_bleue  (25/25)
Expérience:
Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Left_bar_bleue86/144Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Empty_bar_bleue  (86/144)

Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage pour Poulpi l'Octillery   Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:34

-Ah non!
Gob mit sa tête en arrière rapidement,ce qui fit tomber l'Octillery.
*Mais pourquoi il n'arrête pas de répéter son nom?Si il ne savait vraiment pas parler,il dirait "Octillery!"*
-Bon,ça suffit!
Le Gobou utilisa son attaque Coud'Boue sur Poulpi.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus(MJ)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pokemon: Arceus
PV:
Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Left_bar_bleue444/444Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Empty_bar_bleue  (444/444)
Expérience:
Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Left_bar_bleue0/0Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Empty_bar_bleue  (0/0)

Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage pour Poulpi l'Octillery   Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:44

Poulpi tomba par terre avant de se relever rapidement.

"Poulpi !"

C'est à ce moment qu 'il se prit l'attaque coud'boue de Gob dans les yeux. Il secoua sa tête puis s'essuya les yeux avec ses tentacules.

C'est à ce moment qu'une chose terrible se produisit.

Poulpi gonfla jusqu'à attendre le triple de sa taille normale puis ouvrit la bouche pour lancer un puissant rayon d'énergie pure: un Ultralaser. Cetta attaque fut accompagnée de paroles prononcées par l'Octillery avec sune voix suraigue.


"IMMAH FIRIN MAH LAZER !!!!!!!!!!!"

HRPG: Je te conseille d'esquiver si tu veux pas être KO.
Revenir en haut Aller en bas
Latios153
Modérateur
Latios153


Messages : 163
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25
Localisation : J'suis lààà!

Feuille de personnage
Pokemon: Gobou
PV:
Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Left_bar_bleue25/25Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Empty_bar_bleue  (25/25)
Expérience:
Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Left_bar_bleue86/144Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Empty_bar_bleue  (86/144)

Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage pour Poulpi l'Octillery   Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:06

-AAH!Tous a couvert!
Gob se mit à plat ventre pour esquiver l'Ultralaser qui détruit quelques arbres au passage.
*Mais qu'est-ce qu'il raconte?Bon,profintons le l'Ultralaser...*
Poulpi étant immobilisé par son Ultralaser,Gob en profita pour lancer Charge.

HRP:Pourrais-tu mettre le niveau et les attaques d'Octillery,stp?(il a Rayon Signal aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Arceus(MJ)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pokemon: Arceus
PV:
Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Left_bar_bleue444/444Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Empty_bar_bleue  (444/444)
Expérience:
Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Left_bar_bleue0/0Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Empty_bar_bleue  (0/0)

Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage pour Poulpi l'Octillery   Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:29

Poulpi ne put esquiver l'attaque charge car il était immobilisé à cause du contrecoup de l'ultralaser qu'il venait de lancer. Mais l'attaque du gobou n' eut pas beaucoup d'effet. Dès qu'il put bouger à nouveau, l'Octillery gonfla à nouveau puis lança un Octazooka sur le pokémon Poissonboue. Cette attaque fut aussi accompagné de quelques paroles peu compréhensible et prononcés par une voix suraigue.

"IMMAH FIRIN MAH INK !!!!!!!"

HRPG: Puisque tu le demande.
Niveau: 61
PV:170
Att: 140
Att spé: 133
Def: 110
Def spé: 110
Vit: 80

Capacités:
-Rayon signal
-Laser glace
-Octazooka
-Ultralaser

Je t'accorde 3 esquives supplémentaires pour ce combat à cause de la différence de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Latios153
Modérateur
Latios153


Messages : 163
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25
Localisation : J'suis lààà!

Feuille de personnage
Pokemon: Gobou
PV:
Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Left_bar_bleue25/25Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Empty_bar_bleue  (25/25)
Expérience:
Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Left_bar_bleue86/144Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Empty_bar_bleue  (86/144)

Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage pour Poulpi l'Octillery   Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:30

*Je vais devenir sourd s'il continue à parler comme ça...*
Gob lança une attaque Coud'Boue dans l'Octazooka,ce qui le dévia.
*J'ai une idée!*
Il grimpa rapidement en haut d'un arbre.
*Il a aussi des ventouses sur son crâne!Mais ça n'a pas marché quand il a cassé un autre arbre...Il me faut un solide!Je crois qu'il y a un arbre centenaire pas loin.*
Gob regarda autour de lui et vut un gros et vieux arbre.
-C'est lui!
Le Pokémon Eau descendit,courut jusqu'à l'arbre et y grimpa.
*Voilà,s'il essaie de casser l'arbre,il n'y arrivera pas,et si il ne colle pas,il grimpera sûrement...Et se collera forcément!Bon,je vais quand même essayer de lui parler.*
-Ecoute,Poulpi.Pourquoi cherches-tu à me mettre KO?Je ne t'ai rien fait!Et pourquoi avais-tu envoyé une lettre pour qu'on te sauve?Tu es un bandit qui cherche à piéger les gens?

HRP:Si je contre une attaque avec une autre,ça ne compte pas comme une esquive,si?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage pour Poulpi l'Octillery   Sauvetage pour Poulpi l'Octillery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage pour Poulpi l'Octillery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-RPG :: Centre du continent :: Forêt labyrinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser