Pokemon-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Magasin d'objets et de capacités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arceus(MJ)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pokemon: Arceus
PV:
Magasin d'objets et de capacités Left_bar_bleue444/444Magasin d'objets et de capacités Empty_bar_bleue  (444/444)
Expérience:
Magasin d'objets et de capacités Left_bar_bleue0/0Magasin d'objets et de capacités Empty_bar_bleue  (0/0)

Magasin d'objets et de capacités Empty
MessageSujet: Magasin d'objets et de capacités   Magasin d'objets et de capacités Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:13

HS: En attendant qu'il y ait un gérant, je m'occuperai du magasin.

Liste des objets à vendre:
-Baie Oran: 50 Pokés (redonne 10 PV)
-Baie Ceriz: 50 Pokés (soigne la paralysie)
-Baie Fraive: 50 Pokés (soigne la brulure)
-Baie Pecha: 50 Pokés (soigne l'empoisonnement)
-Max Elixir: 200 Pokés (rend les PP de toutes les attaques)
-Racaillasse: 25 Pokés (inflige 5 dégats)
-Gravalroche: 50 Pokés (inflige 10 dégats)
-Super Bonbon: 1500 Pokés (l'utilisateur gagne 1 niveau mais perd toute son expérience.)

Liste des CT à vendre:
-CT 20 Rune Protect: 500 Pokés (PP: 25, Effet: L'utilisateur ne peut être atteint par un statut spécial)
-CT 05 Hurlement: 500 Pokés (PP: 20, Effet: permet de faire fuir un adversaire lors d'un combat)
-CT 08 Gonflette: 500 Pokés (PP: 20, Effet: +2 en attaque et +2 en défense pendant un combat)
-CT 04 Plénitude: 500 Pokés (PP: 20, Effet: +2 en attque spéciale et +2 en défense spéciale pendant un combat)

Pour le moment, il n'y a que ces objets à vendre mais d'autres viendront s'ajouter.

Voici ce qu'on vous propose pour les capacités:

-Lier des capacités dans l'ordre que vous voulez: de 100 Poké à 300 Pokés.
-Récupérer des capacités oubliées: de 100 à 400 Pokés.
-Récupérer des PP: 150 à 450 Pokés.
Revenir en haut Aller en bas
Latios153
Modérateur
Latios153


Messages : 163
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25
Localisation : J'suis lààà!

Feuille de personnage
Pokemon: Gobou
PV:
Magasin d'objets et de capacités Left_bar_bleue25/25Magasin d'objets et de capacités Empty_bar_bleue  (25/25)
Expérience:
Magasin d'objets et de capacités Left_bar_bleue86/144Magasin d'objets et de capacités Empty_bar_bleue  (86/144)

Magasin d'objets et de capacités Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'objets et de capacités   Magasin d'objets et de capacités Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:33

[HRP]Bah vas faire ce qu'a fait Darkoxys!Je supprime les précédents posts,et quand tu auras fait ce que je t'ai dit,je supprimerais le mien![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin d'objets et de capacités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin d'objets et de CT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-RPG :: Village Pokemon :: Place Pokemon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser