Pokemon-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Galekid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lugia434
Rang Normal
Lugia434


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 26
Localisation : L'île de Sinnoh

Feuille de personnage
Pokemon: Galekid
PV:
Entraînement de Galekid Left_bar_bleue20/20Entraînement de Galekid Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Entraînement de Galekid Left_bar_bleue112/112Entraînement de Galekid Empty_bar_bleue  (112/112)

Entraînement de Galekid Empty
MessageSujet: Entraînement de Galekid   Entraînement de Galekid Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:59

Galekid commenca par son agilité.

-Je vais me chronomètré!

Galekid fit un parcours ou il devait sauter par dessus des barrières!

-29 seconde c'est pas mal!

L'entraînement ne dura que 45 secondes.

EDIT(Latios153):7 points Exp. pour toi.


Dernière édition par Lugia434 le Dim 20 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugia434
Rang Normal
Lugia434


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 26
Localisation : L'île de Sinnoh

Feuille de personnage
Pokemon: Galekid
PV:
Entraînement de Galekid Left_bar_bleue20/20Entraînement de Galekid Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Entraînement de Galekid Left_bar_bleue112/112Entraînement de Galekid Empty_bar_bleue  (112/112)

Entraînement de Galekid Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Galekid   Entraînement de Galekid Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:33

Galekid recommenca à s'entraîner cette fois se sera sa résistance.

-
Il faut que je résiste coup donné par les massue mécanique

Cet entraînement dura 3 min 34 secondes.

EDIT(Latios153):8 points Exp. cette fois.


Dernière édition par Lugia434 le Dim 20 Avr - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bzion
Rang Normal
bzion


Messages : 74
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Pokemon: abra
PV:
Entraînement de Galekid Left_bar_bleue19/19Entraînement de Galekid Empty_bar_bleue  (19/19)
Expérience:
Entraînement de Galekid Left_bar_bleue49/144Entraînement de Galekid Empty_bar_bleue  (49/144)

Entraînement de Galekid Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Galekid   Entraînement de Galekid Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:02

lugia434, j'ai l'impressions que tu n'as pas très bien compris comment les entraînement marchés, tu poste ton entraînement et après un modo ou un admin édite ton message pour te donner le nombre de point d'expérience gagné, ton premier entraînement ne compte (je pense) pas comme un vrai entraînement, une seule fois ne suffit pas, fait le plusieurs fois j'usqua avoir un score qui fasse je sais pas moi 10 secondes, précise aussi combien de temp ton entraînement à duré (je pense que c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Lugia434
Rang Normal
Lugia434


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 26
Localisation : L'île de Sinnoh

Feuille de personnage
Pokemon: Galekid
PV:
Entraînement de Galekid Left_bar_bleue20/20Entraînement de Galekid Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Entraînement de Galekid Left_bar_bleue112/112Entraînement de Galekid Empty_bar_bleue  (112/112)

Entraînement de Galekid Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Galekid   Entraînement de Galekid Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:38

D'accord mais alors j'enlève les points d'experiences et jattends que Cyber-ryo ou ito akiro me dise combien de points d'exp. j'ai gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Latios153
Modérateur
Latios153


Messages : 163
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25
Localisation : J'suis lààà!

Feuille de personnage
Pokemon: Gobou
PV:
Entraînement de Galekid Left_bar_bleue25/25Entraînement de Galekid Empty_bar_bleue  (25/25)
Expérience:
Entraînement de Galekid Left_bar_bleue86/144Entraînement de Galekid Empty_bar_bleue  (86/144)

Entraînement de Galekid Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Galekid   Entraînement de Galekid Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:01

ça peut aussi être moi.j'édite ton post pour te dire combien t'as gagné de points Exp. .
Revenir en haut Aller en bas
Lugia434
Rang Normal
Lugia434


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 26
Localisation : L'île de Sinnoh

Feuille de personnage
Pokemon: Galekid
PV:
Entraînement de Galekid Left_bar_bleue20/20Entraînement de Galekid Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Entraînement de Galekid Left_bar_bleue112/112Entraînement de Galekid Empty_bar_bleue  (112/112)

Entraînement de Galekid Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Galekid   Entraînement de Galekid Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:20

Cette fois Galekid devaient s'entraîner à Sauter le plus haut possible...

-Je vais d'abord elever la barre à 30 cm.

Galekid sauta et passa la barrière.

-Maintenant je vais l'elever à 50 cm.

Il sauta mais se pris une patte dans la barre, ce qui lui valu une belle chute...

-Pfiou, Heureusement je ne me suis rien cassé. Je pense que je vais réessayer.

Cette fois-ci il y arriva!

-J'ai faim moi je vais me préparer un petit en cas.

Puis il se diriga vers la sortie.

EDIT(Latios153):Ok,7 points Exp. .
Revenir en haut Aller en bas
Lugia434
Rang Normal
Lugia434


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 26
Localisation : L'île de Sinnoh

Feuille de personnage
Pokemon: Galekid
PV:
Entraînement de Galekid Left_bar_bleue20/20Entraînement de Galekid Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Entraînement de Galekid Left_bar_bleue112/112Entraînement de Galekid Empty_bar_bleue  (112/112)

Entraînement de Galekid Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Galekid   Entraînement de Galekid Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:23

Galekid pénétra dans la salle et s'entraîna aux esquive.
"Ce lanceur de pierre devrait faire l'affaire!"

Galekid ne s'en pris que 2 sur 23. Il s'en alla...

EDIT(cyber): 6 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Lugia434
Rang Normal
Lugia434


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 26
Localisation : L'île de Sinnoh

Feuille de personnage
Pokemon: Galekid
PV:
Entraînement de Galekid Left_bar_bleue20/20Entraînement de Galekid Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Entraînement de Galekid Left_bar_bleue112/112Entraînement de Galekid Empty_bar_bleue  (112/112)

Entraînement de Galekid Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Galekid   Entraînement de Galekid Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:36

Après avoir mangé il revint dans la salle pour améliorez sa force.

" je vais tirez cette charge de 95 Kilos"

Galekid tira jusqu'à une certaine limite puis il s'arrêta pour souffler un peu et s'y remit.

"Gnnnnnnn, j'y suis presque! Ouf! Réussi!"

Puis il tira une autre charge 110 kilos. Il demanda a un Lombre de le chronométrer

"Il faut que j'aille vite cette fois-ci!"

Galekid pris 18 minutes et 53 secondes pour tirez la charge sur une longueur de 25 mètres. il réessaya et pris cette fois ci 17 minutes 47 secondes.

"Il est tant de dormir! Je suis épuisé!

Il quitta les lieux...

EDIT(MJ): 9 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Lugia434
Rang Normal
Lugia434


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 26
Localisation : L'île de Sinnoh

Feuille de personnage
Pokemon: Galekid
PV:
Entraînement de Galekid Left_bar_bleue20/20Entraînement de Galekid Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Entraînement de Galekid Left_bar_bleue112/112Entraînement de Galekid Empty_bar_bleue  (112/112)

Entraînement de Galekid Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Galekid   Entraînement de Galekid Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:33

Galekid revena dans la salle pour faire des tours de terrains il fit 8500 mètre et s'arrêta pusi fit le double est quitta la salle.

EDIT(MJ): 8 points d'exp.
Revenir en haut Aller en bas
Lugia434
Rang Normal
Lugia434


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 26
Localisation : L'île de Sinnoh

Feuille de personnage
Pokemon: Galekid
PV:
Entraînement de Galekid Left_bar_bleue20/20Entraînement de Galekid Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Entraînement de Galekid Left_bar_bleue112/112Entraînement de Galekid Empty_bar_bleue  (112/112)

Entraînement de Galekid Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Galekid   Entraînement de Galekid Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:57

Galekid rentra dans la salle pour perfectionner l'attaque "Charge".

-Il me suffit de foncer sur ce rocher que j'ai placer.

Galekid détruisit la pierre entièrement aux bout de deux essais, puis il quitta la salle.

cette entraînement dura 1 minute 21 secondes.

EDIT Latios:7 points Exp.
Revenir en haut Aller en bas
Lugia434
Rang Normal
Lugia434


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 26
Localisation : L'île de Sinnoh

Feuille de personnage
Pokemon: Galekid
PV:
Entraînement de Galekid Left_bar_bleue20/20Entraînement de Galekid Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Entraînement de Galekid Left_bar_bleue112/112Entraînement de Galekid Empty_bar_bleue  (112/112)

Entraînement de Galekid Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Galekid   Entraînement de Galekid Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:57

Galekid .dans la salle pour améliorer sa vitesse ainsi que son endurance et son agilité et ses exquives. Il confectionna un petit parcours avec de barrières a sauter des barbelés a passer (en creusant en sautant en grimpant) il demanda également a un Skélénox de le chronometrer, il doit faire dans les 70 tours.

"-Voilà! ça m'a pris pas mal de temps mais maintenant je peux commencer mon entraînement"
"-Prêt, ...Feu, ...Go!" Cria le Skélénox!

Galekid partit a toute vitesse mais il ne doit pas s'épuiser tout de suite! Il sauta les barrières sans problèmes et slaloma les barbelés une fois les barbelés imposs
ible a
slalomés car il bloqué la piste il creusa en dessous et continua!

"-Ouf...Ouf...J'en suis...à...Ouf...combien de tours?" Demanda Galekid
"Trente-neuf tours et ça fait 19 minutes que tu cours." Répondit Skélénox

*C'est pas mal, il faut que je continue comme ça!*

L'entraînement se termina aux bout de finalement 84 tours vu qu'il put en faire plus. Il prit 32 minutes pour faire les 84 tours, il se reposa quelques minutes et refit 20 tours.

"-Je suis épuisé!" Je retourne à mon habitation. Il remercia le Skélénox et s'en alla.

EDIT Latios:10 points Exp.Et tu dois monter de niveau,là,depuis longtemps!Surtout que tu as déjà deux points Exp.du niveau 6...
Revenir en haut Aller en bas
Lugia434
Rang Normal
Lugia434


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 26
Localisation : L'île de Sinnoh

Feuille de personnage
Pokemon: Galekid
PV:
Entraînement de Galekid Left_bar_bleue20/20Entraînement de Galekid Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Entraînement de Galekid Left_bar_bleue112/112Entraînement de Galekid Empty_bar_bleue  (112/112)

Entraînement de Galekid Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Galekid   Entraînement de Galekid Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:03

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Galekid Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Galekid   Entraînement de Galekid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Galekid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de abra
» Regles d'entrainement
» Entrainement de Bulbizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-RPG :: Village Pokemon :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser