Pokemon-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 entraînement de Nogare

Aller en bas 
AuteurMessage
nogare
Rang Normal
nogare


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 27
Localisation : sur le forum

Feuille de personnage
Pokemon: Obalie
PV:
entraînement de Nogare Left_bar_bleue23/23entraînement de Nogare Empty_bar_bleue  (23/23)
Expérience:
entraînement de Nogare Left_bar_bleue68/100entraînement de Nogare Empty_bar_bleue  (68/100)

entraînement de Nogare Empty
MessageSujet: entraînement de Nogare   entraînement de Nogare Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:07

Nogare enfin prêt pour son première entraînement entra dans la salle, il pensa :
*je suis vraîment lent par rapport au autre pokemon du village je vais travailler ma vittesse pour ce matin... Euh.... disons je vais faire le plus de tour de la salle qui fait environ 100 m de perimètre en 15 minutes*
Nogare esseya en sautillant ne sachant comment faire autrement il fit 10 tour en 15 minutes il se dit* pff ... c'est pas fameux tout sa.*
Il reessaya il fit 15 tour cet fois et se dit *olala.. 100metre en une minute c'est pas ça.*
Il resseya encore une fois 14 tour en 15 minute il s'énerva *Mer** sa******* j'y arriverais jamais .*
Soudain il eut une idée et si il roulait sur lui même... il essaya 25 tour en une minute * Il se dit sa commence à venir *
Il reesseya il fit 36 tour en 15 minutes il se dit que cela devenait a peu près satisfesant il se dit bon on va pas abandonné je m'arreterais que quand je ferais plus de 60 tour
Au bout d'une matinée entière d'essaie il arrivée à aller assez vite pour esquiver la plupards des attaques il faisaient 63 tours en 15 minutes il avait extremement faim et rentra chez lui pour déjeuner extrèmement satisfais .

EDIT: 9 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
nogare
Rang Normal
nogare


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 27
Localisation : sur le forum

Feuille de personnage
Pokemon: Obalie
PV:
entraînement de Nogare Left_bar_bleue23/23entraînement de Nogare Empty_bar_bleue  (23/23)
Expérience:
entraînement de Nogare Left_bar_bleue68/100entraînement de Nogare Empty_bar_bleue  (68/100)

entraînement de Nogare Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nogare   entraînement de Nogare Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:40

Nogare entrant dans la salle il avait bien mangé il alla chercher un tas de boid dehors et en fit un cercle d'une hauteur de 2 metre et d'un diamètre de 20 mètre il se dit *Bon Ben aujourd'hui je vais menraînais à utiliser l'attaque pistolet à eau Je vais voire combien de temps je mets pour arrêtter un feu de bois grand comme le tas que je viens de faire Mince..... comment que je l'enflamme moi mon tas je sais je vais chercher drattak je suis sûr qu'il peut me le faire flamber * Nogare revint quelques temps plustard avec drattak et son fils qu'il avait sauvait hier.
-Voilà est ce que vous pouvez faire flamber ce tas de bois, demanda Nogare.
Bien sûr
, dit le drattak et il fit flamder le tas de bois
Nogare esaya de l'eteindre en visant en ligne droite mais il n'arriva pas à grand chose, le feu était aussi fort qu'avant puis il utilisa son attaque par le haut pour qu'elle attisse les flammes il faillis reussir mais ke feu rêpris de plus belle puis il eut l'idée de viser le foyer du feu et là le feu s'éteignit complètement en 10 minutes Nogare se dit *woah dc'est super cet attaque je l'adore*
il recmmença il mit seulement 8 minutes 12 secondes 300 millièmes *youphi*
il recommença et remarqua que son jet d'eau avait augmenter il ne mit que 7 minutes et 12 secondes il se dit *e ne m'arrêterais qu'après avoir fait moins de 5 minutes.
A la fin de la journée Nogare avait mis 4 minutes 37 secondes pour éteindre un feu circulaire de 10 metre de diamètre et il avait reussi en une heur à arrêter un feu qui faisait 40 mètre de diamètre.
I sortit de sa salle exténué.

EDIT: 9 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de Nogare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de cyber-ryo
» Regles d'entrainement
» Entrainement de Bulbizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-RPG :: Village Pokemon :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser